| GandhiEgo dit : Le Black Album c'est... une deception. |
(tu m'évites de dire çay 2 la mayrde). Il aurait fallu faire le topic sous forme de sondage ça aurait été mieux. 

| dark_omens dit : Au delà de ça, j'ai du mal à mettre Metallica à côté de Saxon, Manowar ou Iron Maiden. Il y quand même encore une classe d'écart entre les deux. Du moins pour cette album là... |
| Moi je reste dans mon optique: Black Album = Heavy Thrash (ou Thrash Heavy, comme vous voulez...)... Mais je n'ai pas la science infuse...Loin de là... |
| King_Triton dit : citation :
il n'y a quand même pas beaucoup d'éléments Thrash dans cet album , juste quelques passages un peu rapide ; mais rien de bien violent . le thrash ça suinte sous les bras , ça hurle , ça défonce , le black album est beaucoup plus soft , je trouve le terme Heavy /Rock plus approprié mais bon je n'ai pas la science infuse non plus . |
| dark_omens dit : Et ceux qui pense que ça reste du Thrash sont plutôt ceux qui ont une Culture, de base, Heavy et qui continue d'y voir une certaine agressivité. Pour moi, c'est donc 50/50. Ou comme Zab 60/40. |
| GandhiEgo dit : citation :
Possible, de la meme maniere qu'on peut pas trop comparer Destruction/Kreator a Laaz Rockit/Testament. Pourtant c'es du Thrash de part et d'autre. |